Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
6 septembre 2010

2 pages !

ouhlala ce blog est en train de prendre la poussière !
Bon c'est la rentrée, je me remets (tout doucement) au scrap...

Pour commencer, un petit lift d'une page d'Aurore pour la remercier de toutes ces supers idées de défis pour les Scrapuleuses !

j'ai choisi la page "Bouffe tout" que voici :
liftaurore

et ma version :
apprendrelire

Et pour repartir de bon pied, nous aurons maintenant sur le forum un nouveau défi chaque vendredi soir ! Pour ce premier défi, Audelol nous a demandé de scrapper une photo de vacances ;-) Voilà mes petits pirates de l'été :
vraispirates

voilà pour aujourd'hui !
j'espère que la rentrée s'est bien passé pour tout le monde, petits et grands ;-)
scrap'bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cela faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici... ta nouvelle bannière est superbe! ton style s'affirme aussi je trouve : j'aime beaucoup tes dernières réas.
S
j'aime bcp ta page rentrée !!!<br /> ça rigole plus le cp lol <br /> biz à bientot <br /> sev
N
bonne reprise! un coup de coeur pour la seconde! biz
M
superbe !!
N
et ben, ça valait le coup de plumeau !!! Elles sont toutes superbes tes pages. Remets-nous en tout vite !!!
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité