Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
27 juillet 2010

Sac au crochet

et encore un sac au crochet ! quand on adore les sacs, dur de résister !
Cette fois il s'agit du "summer sling tote"de Priscilla Hewitt et encore en ficelle ;-) On peut dire qu'il m'a bien occupée celui-là, entre la panne de ficelle 3 fois, la bandoulière refaite 3 fois aussi (une fois trop grande, une fois elle avait vrillée) Et la ficelle ça fait mal aux doigts lol

summerslingtote1

summerslingtote2

Qu'en dites-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en dis que tu es sacrément douée! je n'aurais pas eu la patience! <br /> Bisous
O
Pas mal du tout.... il est doublé ?
O
Il est vraiment beau, j'adorerais savoir faire ça !
V
oh il est superbe !!!!!<br /> Quelle patience !!!!
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité