Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
9 mai 2010

Retour au scrap !

week-end pourri, siginifie temps pour scrapper ! J'ai retrouvé le chemin de mon matos pour faire 2 ptites pages plutôt simples mais bon quand l'inspiration ne veut pas revenir...
Bon en plus les photos ne rendent vraiment pas bien vu le manque de lumière...

Première page avec le sketch n°111 Temporelles, le fond de page est imprimé à partir du kit digital "Capture" de Karla Dudley :

moizerale

La seconde page répond au dernier défi "main" pour l'anniversaire du forum des Scrapuleuses... mieux vaut tard que jamais, je voulais vraiment faire tous les défis mais là il me manquait la photo...

Donc les consignes : photo avec une main, ou un geste d'amitié ou d'amour + du rose !

fleursprintemps

Voilà ;-)
Bon début de semaine à toutes
Scrap'bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont géniales ces pages ! J'adoooooooooore !
M
Moi aussi c'est la 2e qui retient mon attention : le cadre en couture, les brads pour le relief, les couleurs printanière, la belle photo : c'est juste sublime!! En tous cas, j'adore!!!
S
super !! j'adore !!
M
Superbes! Les deux! Impossible de dire laquelle je préfère!<br /> Bisous
M
ces deux pages sont magnifiques !!<br /> coup de coeur aussi pour la 2ieme ... une photo originale avec de superbes papiers
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité