Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
23 avril 2010

Gri-gri mixed média

2° post du jour !
Le challenge d'avril du Jardin du Mixed Média m'a emballée, n'ayant jamais réalisé de gri-gri c'était l'occasion de tester avec ce super pas-à-pas de Manuela ! Surtout que j'avais acheté il y a plusieurs mois des plaques de verre carrées, qui attendaient attendaient sur mon bureau...

Bon mon fil de fer n'étant pas assez fin, ça fait une bosse sous mon image, faut pas regarder de trop près lol
Pour surélever les bords j'ai utilisé des carrés de mousse 3D coupés en 2, les perles noires sont faites en fimo (donc pas si rondes que ça !)

C'est donc un 1° essai avec les moyens du bord, mais j'ai beaucoup aimé le réaliser !

challengeavrilSophely1

challengeavrilSophely2

J'en ferais peut-être un gri-gri de sac en rajoutant des rubans et une attache...

Voilà pour aujourd'hui ;-)
Pas vraiment le temps de me mettre à ma table de scrap en ce moment, j'ai pourtant bien envie de patouiller...

Bon week-end et à bientôt !
Bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah je l'avais râté !!<br /> trop chouette ce gri gri !!<br /> à dimanche ;))<br /> Bisous
Z
merci pour ton message ! et y'a plein de belles choses ici et j'adore ce gri-gri, Je vais essayer d'en faire un !!!
L
Eh bien pour un 1er c'est pas si mal. J'ai fait une petite entaille dans mon carton pour y loger le fil de fer si ça peut t'aider pour en faire un 2ème. Moi aussi c'est mon premier et j'ai vraiment aimé. C'est un porte bonheur.
O
Trop mimi !
M
Une vraie réussite!!!
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité