Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
23 avril 2010

Crochet "pratique"

Revoilà un peu de crochet avec un objet utile cette fois lol

J'ai trouve sur ce blog un joli modèle de "sac" pour ranger les... pinces à linge ! J'ai horreur d'étendre le linge, et en plus à chaque fois j'oubliais la boite de pinces dans la pièce où est rangé mon étendoir.
Maintenant, ce petit sac reste accroché à l'étendoir, une cause d'agacement en moins lol !

Le modèle du sac et des petits vêtements vient de ce site :

http://sukigirl74.blogspot.com
J'ai utilisé de la ficelle de lin, et ne trouvant pas de petit cintre blanc j'ai enroulé du fil de fer autour d'un bout de bois pour faire une attache :

portepinces1

portepinces2

portepinces3

Bon mes crochets sont au repos, j'ai un autre encours en ficelle claire mais je n'en ai pas acheté assez...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Extra! j'adore! <br /> Les bouquins japonais sont terribles! (en crochet, en couture, etc...) <br /> Bisous
G
Trop mignon , j'adore !!!!!! Gaelle.
K
excellent, quel talent
O
j'adore j'adore, t'es a fond crochet !! Je te vois bien en petit vieille avec ton crochet devant la télé !!
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité