Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
7 avril 2010

La nature est le meilleur terrain de jeux

Voici une page faite en février, proposée pour l'appel de page texture/tissu du magazine Entre Artistes mais pas retenue.

Alors fond kraft, feuille d'essuie-tout froissée et déchirée puis peinture. La photo est mattée sur du tissu. Tag carton avec ficelle récup de vêtement. Scotch de masquage, pellicule photo, morceau de grillage plastique gris...
Bon c'est vrai que j'ai surtout retenu la texture plutôt que le tissu, j'avais envie de patouiller un peu lol

natureEA1

Détails :

natureEA2

natureEA3

Voilà c'est tout pour le moment, pas de scrap ces derniers jours...
Scrap'bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors là je suis émerveillée devant ta page!!! J'adoore la patouille et ta page en est pleine!!!<br /> J'adore j'adore j'adoooooooooooore!!!!!!!!!!!
A
J'adore cette page (comme bcp d'autres d'ailleus), mais la photo est top, l'originalité des matériaux utilisés aussi ! TOP !!!!
C
J'aime beaucoup ta peinture su scotch
K
j'adoooooooooooooooooooore
S
j'adore ta page !<br /> toutes ces superpositions et toutes ces matieres !!<br /> bravo !
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité