Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
14 mars 2010

2 nouvelles pages !

Aller on continue avec les défis pour le 5° anniversaire des Scrapuleuses !

4° défi, après le pouce on pointe l'index : photo d'un lieu + au moins 1 flèche... pas facile de scrapper des photos sans être vivant lol J'en ai profité pour scrapper mon humeur, gros besoin de soleil en cet hiver interminable :

humeurrmars

5° défi, on reprend notre tour de France avec la région Sud-Ouest.
Alors  pour ce défi un petit tour de la région avec

* des lignes droites pour une vire chez Mno
* des fibres , du fil ou  du végétal pour une inspiration "scrap nature" à la dirdine
* un peu d'encre ou de papier froissé pour un coté shabby de karou
* un fond blanc pour une page façon titesnoop
*et  un papier a pois façon audelol

apprendreensemble

Voilà pour aujourd'hui !
Merci pour vos messages, et bon début de semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes!
M
Yeah, tu scrappes à nouveau!! Et pas qu'un peu!! <br /> <br /> Très jolie série de pages. Je ne sais pas laquelle je préfère. J'aime les couleurs de la première et les effets d'encre su la deuxième!
J
Très jolies pages!
L
Humm, Ca barde dis-donc ... Ca scrappe sec !<br /> Une préférence pour la première mais la deuxième ne démérite pas.<br /> Bises<br /> Lyne
A
Superbes ces deux nouvelles pages !!! Une préférence pour la première, j'aime beaucoup la photo....;Comme quoi, il était pas si difficile que ça mon défi ! NA !!!!
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité