Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
8 mars 2010

Nature attitude

Voilà ma page pour le défi n°3 de l'anniversaire des Scrapuleuses (oui bon j'ai pas encore fais le 2° mais ça ne saurait tarder !)
Donc on continue le tour de France des Scrapuleuses, et voilà une page à consignes multiples :
- des couleurs qui pètent, comme chez Laet, donc au 3 moins parmi : bleu/orange/rouge/vert
- des fleurs en déco, comme on en trouve chez Alolette
- des tampons comme aime bien Karine
- Millie et Tone sont les reines des aiguilles en tout genre, donc votre page doit avoir du fil
- et pour couronner le tout, vous allez suivre ce sketch tiré d'une page de Nath (page Sapin de Noël)


Et ma version... je suis pas entièrement convaincue, ça me parait un peu trop "simple" et pas fini...

natureattitude

C'est tout pour aujourd'hui !
scrap'bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bcp cette page, la page de livre peinte, est une idée extra !!! Et j'aime bcp la phot, Léo est trop mignon dessus !!!
F
j'adore, elle est extra !!!
C
pourtant j'adore!<br /> la peinture sur le tour je retiens!
S
whaaa genial !!!!
C
Elle est magnifique ta page, bravo !!!
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité