Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
2 mars 2010

You are beautiful

Pour ce mois de mars, le forum des Scrapuleuses fête son anniversaire : 5 ans !!! 5 années de scrap, de papotages, de liens qui se créent... se retrouver au quotidien !
Donc qui dit anniversaire, dit défis hihihi

Et le premier défi était de faire une page à la façon de Géraldine : graphique, fond blanc, des bandes de papiers, des brads !
hum hum pas facile pour moi, d'ailleurs j'ai un peu l'impression que ma page n'est pas finie sans peinture/pschittt/taches/encre lol

uarebeautifulleo

Voilà, vivement le prochain défi !
Scrap'bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on dirait une page de livre, très joli !
F
très belle page et les photos sont très belles !!!
A
J'aime beaucoup cette page, et comme je te l'ai dit, ce style te va aussi bien !
M
Je la trouve très réussie! Tout en contrastes et les portraits sont superbes!
P
Très sympa cette page !!!<br /> Bizzzzz
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité