Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
22 février 2010

Encore 3 pages !

Et oui, encore !
Il faut dire que dimanche j'ai passé une super journée scrap et papotages avec Coquelicot et Madame Scrap ! Bon ok, c'était plus papotages que scrap en ce qui me concerne mais j'ai quand même réussi à faire une page :

lesguignols

La découpe pellicule a été faite à la cuttlebug, merci Tone ;-)

Coquelicot m'a fait une superbe page, que vous verrez sûrement très vite sur son blog !

Donc sur ma lancée, j'ai continué avec mon journal pour le mois de janvier :

journal2010janvier9

journal2010janvier10

Voilà, je crois en avoir fini avec janvier, va falloir attaquer les pages de février et vite pour ne pas accumuler trop de retard...

Merci pour vos petits mots, à bientôt !
Scrap'bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coup de coeur pour "this is life"... vivante et pleine de pep's!
L
vous avez du passer une bonne journée, très sympa ces nouvelles pages
K
Magnifique ta page !!!<br /> Et géniale la suite de ton journal...
T
J'adore! Et la page est encore mieux en vrai!
M
Rhoo, je suis fan fan fan de ta page où tes enfants font les guignols!! C'est dynamique, plein de techniques, j'adooore!!!
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité