31 décembre 2009

2009 : dernier post !

Et oui, dernier post de l'année ! Et pour finir bien cette année, 3 pages d'un coup lolCe sont des pages faites pour le jeu de l'avent sur le forum Temporelles, j'ai profité des rayons de soleil aujourd'hui pour faire des photos potables... Alors, pour celle-ci il fallait inclure chiffres et horloge sur la page, j'ai ressorti une photo de 2003 ! : Là, l'élément imposé était la couture : Et enfin scrapper quelque chose qui se mange : Je profite de ce message pour vous souhaiter un bon réveillon et surtout une... [Lire la suite]
Posté par Sophely à 17:26 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

24 décembre 2009

Joyeux Noel !

Pas très présente par ici en ce moment... pourtant j'ai 3 pages et un carnet à vous montrer mais impossible de faire une photo correcte avec ce temps gris pfffffff Enfin un ptit coucou rapide pour vous souhaiter un très Joyeux Noël !!! Pour l'occasion qqs photos, mon sapin avec le "village" au pied : Et une partie des petits biscuits faits avec les enfants il y a quelques jours... il en reste un peu pour laisser ce soir au Père Noel ;-) Bizzzzzz et à très bientôt... quand nous aurons tous digéré... [Lire la suite]
Posté par Sophely à 15:54 - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 décembre 2009

Frotte frotte frotte !

Ce matin, c'était un peu la folie chez les lutins du forum Temporelles ! Des lutins farceurs cachés un peu partout, et parmi eux un challenge éclair que mon équipe des Bricolutins a réussi à attraper ! Donc comme il fait froid, on se réchauffe avec un peu d'embossage, et voilà ma page faite ce matin : J'ai embossé en turquoise les tampons cercles et les bords du papier à pois.Bon les couleurs pas terribles, le fond est bleu clair en fait... Voilà pour aujourd'hui !Un grand merci pour tous vos messages que je prends... [Lire la suite]
Posté par Sophely à 14:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
08 décembre 2009

Sac au crochet, n°2

Après mon premier essai de sac au crochet, trop petit, j'ai trouvé un modèle plus grand ICI Toujours le fil Looping de chez Phildar, crochet 7, j'y ai rajouté une grosse fleur (avec une épingle à nourrice pour pouvoir changer hihihi)Voilà : L'intérieur, une première pour moi de faire la doublure d'un sac avec poches (1 grande, une petite + 1 pour portable) ! Merci maman qui m'a fait une belle couture invisible tout le tour : Et porté : Il me faut encore mettre une pression histoire de pouvoir le fermer un petit... [Lire la suite]
Posté par Sophely à 19:26 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
08 décembre 2009

Une mission de lutin...

Pour le jeu de Nowel sur le fofo Temporelles, je fais partie de l'équipe des Bricolutines pour aider le Père Noël dans son travail de préparation !Bon je n'ai pas pu réaliser la 1° mission, voilà donc la seconde : mission page, avec un gros noeud... aie aie pas du tout mon truc tout ça ! Enfin voici ma page : Bon et comme j'ai commencé par lire la consigne un peu vite en zappant qu'il fallait faire obligatoirement une page, j'avais bidouillé une ptite déco sur une grosse bougie : Voilà pour aujourd'hui, à bientôt pour la... [Lire la suite]
Posté par Sophely à 19:11 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
04 décembre 2009

Mon premier art journal

C'est le superbe projet proposé par Céline et Françoise lors de la crop du jardin du MM à Prissé en octobre. Bon je suis bien loin de leurs réalisations, mais j'ai pris bcp bcp de plaisir à le faire et je n'aurais jamais osé me lancer toute seule dans mon coin !Pour cet atelier, le rythme était soutenu : 1h par page ! donc bien évidemment j'ai dû en finir 2 sur place lol Donc déjà la couverture, carton ondulé relié par de la feutrine fushia Première page : monochrome Deuxième page : du papier rien que du papier, et maltraité... [Lire la suite]
Posté par Sophely à 19:01 - - Commentaires [15] - Permalien [#]