Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
4 décembre 2009

Mon premier art journal

C'est le superbe projet proposé par Céline et Françoise lors de la crop du jardin du MM à Prissé en octobre. Bon je suis bien loin de leurs réalisations, mais j'ai pris bcp bcp de plaisir à le faire et je n'aurais jamais osé me lancer toute seule dans mon coin !
Pour cet atelier, le rythme était soutenu : 1h par page ! donc bien évidemment j'ai dû en finir 2 sur place lol

Donc déjà la couverture, carton ondulé relié par de la feutrine fushia
artjournal1

Première page : monochrome
artjournal2

Deuxième page : du papier rien que du papier, et maltraité si possible
artjournal3

Troisième page : à partir d'1 mot
artjournal4

Quatrième page : portraits mis en couleurs
artjournal5

Cinquième page : peinture avec les doigts
artjournal6

Voilà pour aujourd'hui, pas bcp de temps en ce moment pour bricoler...
Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Génial !!!! J'adore ta couverture, tes pages aussi avec une préférence pour la 3e "Today".
L
très joli ton art journal, beaucoup de fraicheur, j'aime beaucoup
M
Rhooo il est superbe ton art journal, j'aime beaucoup
K
j'adore ta couverture et un faible pour pour la deuxième (leger car elles sont toutes très sympas!!)bises
A
Waouh ! Cela faisait un moment que je n'étais pas venue sur ton blog ... Que de belles nouveautés !<br /> J'adore la couverture de ton art journal de Prissé ! Et les pages intérieures aussi...tu les as beaucoup retravaillées après ?<br /> Bises. Annabel.
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité