Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
24 novembre 2009

Tes yeux bleus

C'est bientôt Noel, d'accord, mais j'essaie quand même de ne pas trop oublier le scrap... même si je suis bien moins productive depuis la rentrée lol

Une page sur mon fiston, né blond aux yeux bleus ! Avec des parents et un grand frère bruns aux yeux foncés, c'était pas attendu lol Ce ptit bonhomme tient de la famille de son papa ! Autant dire que j'en ai fait des photos pour tenter de capturer ces yeux-là ;-)
Bon les cheveux sont restés clairs mais maintenant ses yeux sont bien marron...

Photo_053

Voilà pour aujourd'hui !
Merci pour vos visites et petits mots ;-)
Scrap'bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
K
capturer les instants, un détail.............capture vite car ils grandissent trop vite ces enfants!! belle page bises
N
une belle mise en page pour une bouillette à bisous!
F
MAGNIFIQUE PAGE ! j'adore !!
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité