Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
18 septembre 2009

Et du crochet aussi

Et oui, peu de post sur mon blog mais je ne reste pas sans rien faire lol
Voilà une écharpe fleurs, modèle Phildar (catalogue In & out), crochet n°7.
Après avoir un peu galéré sur les explications des fleurs, c'est agréable à faire ! J'ai changé un le modèle initial où les fleurs étaient reliées entre elles avec un petit motif crocheté... ça tirait sur les pétales, bof bof. Du coup j'ai préféré faire une bande pas trop large en fixant directement les fleurs dessus.

Voilà le résultat (oui je sais encore du gris !) :

echarpefleurs1

petit zoom :

echarpefleurs2

Maintenant j'ai attaqué le tricot ! pour commencer j'ai choisi le fameux trendy chale... ça va bien moins vite que le crochet !

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ton écharpe!<br /> beau travail!
C
j'adore!!!!!!!!!
L
elle est jolie celle çi aussi, bravo
E
très jolie!!! et le gris c'est tendance d'abord,bon courage pour le tricot, ça par contre c 1 truc que je n'arrive pas, ou alors avec des trous!!! MDR!!!
M
Super, j'adore la nouvelle déco de ton blog, très féminin! ^^
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité