Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
23 juillet 2009

3 pages et 1 boite

Ohlala on ne m'arrête plus en ce moment lol !

Aller, tout d'abord pour la Summer Cup des Scrapuleuses, page pour la dernière consigne en date : défi 12345... je n'en dirais pas plus ;-)
Le mot "you" et les fleurs noires ont été coupées à la cricut.

page6

Toujours pour la Cup, le défi bannière ! Il fallait donc s'inspirer de la bannière de notre équipe... Voilà donc celle que j'avais fait pour les Scrapadeuses :
scrapadeuses

quelle idée de mettre autant de rose lol
et donc ma page inspirée (oui y'a moins de rose j'avoue) :

pagebanniere

Ensuite une page pour le Tempo Summer Tour, des consignes encore pas facile pour cette ville...

tempo7_1

Quelques détails (qui ont leur importance pour les organisatrices lol)

tempo7_2

Et enfin, j'en parlais précédemment, une boite-album pour les pages de nos photos prises à bout de bras. Je suis partie d'une boite existante, que j'ai "raccourci" et qui s'ouvre maintenant comme un livre. Carton et patouilles sur le dessus, et sur tout le tour j'ai collé du scotch de bricolage gris :

boitealbum1

boitealbum2

Ouf, voilà c'est fini pour aujourd'hui ! je crois que je n'ai jamais fait d'article aussi long !
Merci à celles qui seront allées jusqu'au bout lol et pour vos petits messages ;-)

Scrap'bizzzzzz
 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour =)<br /> Vraiment trés joli ce que tu fais !<br /> J'adore.<br /> Bisous
O
j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais!
V
belle production !! j'adore la 1ère page !!<br /> <br /> on pourra avoir un aperçu de ta boîte-album ouverte avec une page dedans ?
M
Ca déchire tout ça !! Super production encore une fois!!
A
C'est vraiment très joli !<br /> J'adore :)
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité