Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
17 juillet 2009

News encore !

Aller, encore une ptite page pour la Summer Fun Cup des Scrapuleuses !
Bon j'étais pas hyper inspirée sur ce coup... il manque qq chose...

page4

Et petit défi en plus, Laet nous a demandé de scrapper nos tongs ! Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour les copines, scrapper des tongs et ensuite essayer de prendre au mieux une photo de nos pieds lol Merci à mon homme qui s'est dévoué pour la photo, même pas surpris par la demande lol
Ok ma déco de tongs est plutôt soft... Petite fleur en feutrine, boutons, strass Toga :

tongs

Voili voilà, bon week-end !
bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop cool les tongs! tu m'en fais une paire ;-) ??
C
tres bellepage!<br /> j'adore tes tongs!
C
trop fun la customisation de ces jolis tongs... bravo! simples et éléguantes à la fois. bonne continuation. kissouxxx
M
T'as relevé les défis haut la main!!!! <br /> j'adore tes pages, comme toujours...<br /> Bisous
C
super mimi tes tongs !!! Et ta page est tip top !
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité