Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
9 juillet 2009

Instantané

Me revoilà déjà !
Deuxième étape du Tempo Summer Tour... et des consignes pas faciles pour moi... entre autres, fallait que ça brille !

Pour une fois, une photo de moi, oui je sais c'est pas flagrant non plus lol Une photo que j'aime bien, bidouillée avec ce site ;-)

tempo2_1

tempo2_2

tempo2_3

Papiers : fond lidl, Prima, page de livre
Scotch aluminium, perles de pluie, strass roses Toga, strass noirs Gaia

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore cette page !!!
M
Super celle ci... Elle dégage quelque chose de très féminin!
L
bon ben j'adore ton style...et apres avoir parcouru ton blog...hop hop hop je te rajoute de suite dans mes favoris!!! a plus
C
j'adore! et je file voir le site! moi qui est horreur de moi en photo! ca tombe bien si je peux bidouiller sans photoshop!
V
superbe page ! j'adore les couleurs, les diamants ... ça te change des couleurs qui pètent :)
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité