Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
11 juin 2009

Parle à mon pied !

Bonjour bonjour !

enfin une nouvelle page, beaucoup de mal en ce moment, je suis "scrap-ramollo" comme dirait Gé ;-)
Mais j'ai quand même réussi à faire cette page mardi soir à l'asso, cette photo m'a inspirée lol et je voulais essayer de faire une page "toute en étiquettes"

Bon mon loulou est encore trop petit pour ce genre d'expression hein !

parlepied

Scrap'bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore! lol<br /> T'es scrap-ramollo mais es-tu crocheto-ramollo aussi? Il en est où ce chèche? :-p<br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
C
super photo bien mise en valeur par ton titre !! J'aime beaucoup.
C
lol excellente!
M
une jolie page et c'et vrai quelle est top cette photo !
M
Superbe et ton titre est amusant, bravo !!!
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité