Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
18 mai 2009

"Mucles"

Non non je n'ai pas fais de faute d'orthographe lol c'est bien comme ça que fiston n°2 parle de ses muscles, mais bon c'est difficile à dire comme mot hihihi

Pour cette page, j'ai utilisé le sketch de la semaine chez Temporelles :
sketch14mai

et aussi le défi inspiration d'Aurore pour le mois de mai chez les Scrapuleuses, pour lequel elle nous a demandé de nous inspirer de coupons de tissus... j'ai gardé les tissus rouge et vert à pois

voilà donc ma page :

IGP9054

Voilà, j'espère être un peu plus productive que ces derniers temps...

scrap'bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ooooooooooooh j'adore!
N
Super sympa ta page et quels mucles dis donc!<br /> Nicole
M
Il a trop grandi ton loulou!!!!<br /> Magnifique page, la photo est rigolote en plus!<br /> Oui! sois plus productive, je veux voir du crochet et de la couture moi! :-p<br /> Bisous
A
J'adore cette page!
C
très belle page !!
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité