Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
1 mai 2009

Amigurumi !

Ami-quoi ??? Amigurumi, ces ptites bébêtes qui nous viennent du japon et faites... au crochet !
Entre 2 projets plus "conséquents", j'ai eu envie d'essayer et voilà mes 2 premiers, Bibo le plus grand (et fait comme vous le voyez avec les laines de mes étoles que j'avais sous la main), et poussin-bleu-sans-nom qui n'a rien du poussin tout dodu du modèle lol

amigurumi1

C'est super car ça va vite et ça me permet de travailler les augmentations/diminutions... et ça plait aux enfants ! D'ailleurs faut vite que je fasse un 2° poussin pour éviter que mes 2 loulous ne se disputent celui-ci !

Ce sera tout pour aujourd'hui
Bon week-end !
Scrap'bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis accroc aux doudous en ce moment, c'trop mignon!!
M
Bravo Paulette !! ba ça alors..... ce doit être long en plus !
C
trop fan! c'est trop chouuuuuuu
O
c'est trop bo !!
C
trop trop mignon
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité