Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
10 avril 2009

Un peu de mixed-média

Cela faisait longtemps que je n'avais rien posté en mixed-média, je ne suis pas très productive mais voilà quand même quelques petites choses réalisées ces derniers temps !

Ma première atc, pour répondre au challenge MM de Françoise le mois dernier, sur le forum Temporelles :

atcsilhouette

Puis pour le forum mixed media france, où nous sommes encouragées à tester une nouvelle technique chaque semaine ! Voici les 2 premières semaines

Tout d'abord, collage de bandes de papier dans lesquelles on découpe la forme souhaitée :

maininstrument

Ici c'est la (re)découverte du serendipity, j'ai pioché dans mes chutes de scrap :

Photo_029

Je me suis aussi lancée dans mon premier art-journal avec les couleurs de la vie, mais ce n'est pas fini et je ne suis pas satisfaite donc sûrement des choses à reprendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau! Je viens aussi de regarder en bavant ta jolie robe, et tes superbes dernières pages... Tu m'énerves, tu fais tout bien! lol <br /> Gros bisous!
A
je savais même pas que tu faisais du MM<br /> tu m"impréssionnes !
C
j'adoooooooooooooooooore le collage c'est EXTRA
V
oh superbe ! je ne savais pas que tu te lançais là-dedans !!
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité