Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
28 mars 2009

Stop grimaces !

Retour au scrap, une page pour répondre au défi de Laet pour l'anniversaire des Scrapuleuses : utiliser un fond coloré, uni ou pas.

Je suis partie de ce papier CC, et une photo de l'une des (très) nombreuses grimaces de mon grand ! Difficile d'avoir des photos de lui "au naturel", il fait toujours le clown dès qu'il voit l'apn !
La photo de la page est un peu sombre, mais vu le temps pourri d'aujourd'hui j'ai pas mieux...

stopgrimaces

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ta page! j'adore!<br /> la photo est trop marrante
M
Très belle ta page, bravo !!!
B
J'aime toujours autant tes photos, et les grimaces, j'adore !!!!!<br /> <br /> Ta page est vraiment extra ;-)))<br /> <br /> Bisoussssssssss tout plein
S
j'aime bcp bcp cette page !!!!
M
une page tres sympa !
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité