Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
1 janvier 2009

Boite...

Bonjour !

Je profite de ce message pour vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2009, qu'elle vous apporte tout le bonheur possible !

Pour commencer cette nouvelle année, voilà une petite boite pour ma soeur, c'est à la base une simple boite en bois que j'ai peinte en gris. Sur le bas, de la dentelle peinte aussi en noir. Pour le couvercle, arabesque violettes (les couleurs ne ressortent pas bien sur la photo) avec du gel pailleté noir sur les contours, et 3 perles de pluie.

Et voilà :

boiteisa

Scrap'bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est mimi tout plein cette boîte<br /> <br /> Bisouss tout plein et je te souhaite aussi une excellente année, qu'elle t'apporte la santé et le bonheur et tout ce que tu désires.
C
tres belle boite
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité