Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
5 décembre 2008

Entre frères, ça se passe comme ça...

Bonjour bonjour !

Avec le temps qu'il fait dehors, on est bien devant son bureau de scrap hein ;-)
Voilà une page faite à partir du sketch Temporelles n°44
J'adore cette photo où mes loulous sont particulièrement expressifs lol
Et les papiers CC leur vont tellement bien, je ne m'en lasse pas !

quimoi

Bon week-end !
Ici à Lyon c'est la fête des Lumières qui commence ce soir... avec un vent terrible pffffff
Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouette, plein de vie, j'aime beaucoup!
V
une très belle page! au plaisir de te revoir chez coquelicot.
C
j'adore! et c'est tellement vrai!
N
Je te le redis ici : j'adore ta page pleine de détails bien placés et bien choisis !
M
super!! la photo est particulierement chouette et le fond de brique donne un petit coté bad boy assez rigolo!!
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité