Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
25 novembre 2008

Je te t'aime

Samedi, Aurélie nous a lancé un petit défi express sur le forum des Scrapuleuses, histoire de se booster un peu. Un lift de cette page
J'en ai profité pour faire une page sur cette jolie petite phrase de fiston n°2, je craaaaaaaque évidemment quand il me dit ça ! Il faudra que je fasse une autre page sur la variante de son grand frère... vive les ptits mots d'amour lol

Les couleurs sont pas géniales, dur de faire une photo avec ce temps d'hiver... et encore là y'avait un mini rayon de soleil !

jetetaime

Merci de votre visite et vos ptits mots !
Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ps: je cours m abonner à ta new et t'invite sur mon blog !!
S
whaa encore une merveilleuse page !!
C
super mimi cette photo, la page est top et le je te t'aime j'adooooooore
C
terrible celle ci aussi
M
Très jolie page ! Et la photo est trop belle..<br /> J'en profite aussi pour te dire que je t'ai donné un award sur mon blog...
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité