Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
3 novembre 2008

Mouvement !

Bonjour bonjour !

voilà la page faite pour le challenge "mouvement" sur le blog Zoom sur le scrap, mon homme a eu une bonne idée de faire des tests de réglages ! Pour lui c'était une photo ratée, mais pour moi elle tombait bien lol
Pour les papiers, CC et transparent Hambly. Sous la photo, 3 couches : scotch de masquage, peinture blanche, et grillage plastique gris. Ah et aussi des rub-ons Rouge de Garance collection Urbaine, sont trop beaux !

fastfurious

Merci de vos ptits mots qui me font toujours plaisir à lire !
bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super sympa ta page
B
geniale ta page, mdr pour la photo.
B
Waouhhhhhhhh, encore une photo canon pour une page géniale, je suis toujours aussi fan de ton style !!!<br /> <br /> Bisoussssss ma belle et vivement la prochaine !!!<br /> <br /> PS : les rub-ons RDG, je suis bien d'accord avec toi, ils sont terribles !!!!!
A
vraiment excellente!! la photo est tip top
K
Superbe !!!!!!!!!!!
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité