Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
2 septembre 2008

Album mois par mois, la suite

Après tous les défis de l'été chez les Scrapuleuses, je rattrape mon retard sur mon album mois par mois 2008 !

Voici les 2 pages du mois de juin, la première est aussi pour le défi sketch/farniente de MCscrap chez Toga :

relax

juin2

Et également le mois de juillet :

juillet1

juillet2

Voilà pour aujourd'hui ! encore le mois d'août à faire et je serais à jour !

Bonne journée et bonne rentrée aux petits !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
génial cet album mois par mois !!!<br /> <br /> j'adore tes mises en pages et tous les détails !
B
Gros coup de coeur pour ta double page de juillet, j'adooooooore<br /> <br /> Et la photo de la page Wii, elle est terriiiible !!!<br /> <br /> Bisoussssss
V
j'adore tes pages avec le fond "calendrier" !<br /> sympas toutes ces couleurs !
M
Elles sont trop belles tes pages, vraiment un grand bravo à ta créativité !!!
R
elles sont extraaaaas!!!
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité