Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
16 août 2008

Bébé goût chocolat

Encore une page pour la Cup des Scrapuleuses, on est productives avec tous ces défis lol !

Cette fois-ci, il s'agissait de faire une page en patouillant nous même notre fond de page.
Sur une base de papier craft, j'ai passé de l'acrylique blanche, puis peinture noire sur carton ondulé, encre turquoise à travers du mesh, et quelques touches d'encre orange.
Il fallait aussi ajouter au moins 2 étiquettes : "olala" de la planche CC + "info" et "do not pass" de ma création perso hihihi

La photo de mon loulou au chocolat est assez sombre, mais cette bouille me fait craquer !

bebechocolat

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien l'ambiance et les couleurs de celle ci!! Décidément, tes loulous sont les rois des bisous chocolatés! ^^
C
extra le gourmand!
N
surprise pour toi sur mon blog
A
ouh là là on en mangerait bien .... !
N
treeees jolie page!
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité