Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
14 août 2008

Boite à bijoux

Bonjour bonjour !

Un ptit objet scrappé aujourd'hui, pour le dernier défi en date chez les Scrapuleuses : scrapper un bijoux au sens propre ou au figuré, et surtout faire apparaitre quelque chose de brillant...

voilà déjà les photos :

defibijoux1

Le dessus :

defibijoux2

defibijoux3

La face avant, avec un ptit crochet pour suspendre ma bague du jour/préférée du moment lol :

defibijoux4

Un peu de récup pour le dessus, la grande plaque en métal aurait dû se retrouver sur un camion lol, voilà sa partie normalement visible :

defibijoux5

et les "pastilles" brillantes (ronde et allongée) servent normalement à amortir des portes de placard ;-)

Voilà pour aujourd'hui !
Merci pour tous vos ptits mots
bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouhhhhhhhh, elle est terriiiiiiiible, j'adore, et gros coup de coeur pour le crochet qui te permet de mettre ta bague favorite, excellente idée !!!!<br /> <br /> Bisoussssss
C
ohhhhhhhhhhhhhh j'adore!!!!
L
Cette boîte est géniale!! J'adooooore!!
F
WAOUH waouh, elle est trop belle
N
franchement un méga bravo car j'adore complètement!!!!!!!
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité