Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
12 août 2008

Encore 2 pages

Hop une page pour le dernier défi des Scrapuleuses, pour lequel il fallait faire une page en mattant tous en noir et en s'inspirant du style d'Edwige.

Voilà ma version :

defiedwige

La seconde est une page commencée pour un défi mais j'avais mal lu les instructions donc j'ai bidouillé ensuite pour en faire quand même qq chose... désolée les couleurs sont pas top mais avec le temps automnal que nous avons eu aujourd'hui, dur de faire des photos !

mesamours

Bizzzzz et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La style Edwige est top, mais alors la seconde, je craque complet : les couleurs, les embellissements, la mise en page, j'aime tout tout tout !!!!!!<br /> <br /> Bisousssssss
L
mon coup de coeur est pour la 1ere!:)
C
j'adore tes 2 pages!
N
coup de coeur pour la seconde page!
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité