Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
10 août 2008

3 défis !

Me revoilà avec les 3 derniers défis de la Summer Cup des Scrapuleuses ! Et oui j'ai pris un peu de retard cette semaine, donc ayant un peu de temps ce soir je me suis rattrapée en faisant 2 pages d'un coup !

Alors tout d'abord un ptit défi proverbe avec cette très jolie citation Perse : "Cueillons les douceurs, nous n'avons à nous que le temps de notre vie". J'ai déjà scrappé cette photo, mais je l'aime bcp hihihi Bon j'avoue qu'après plusieurs jours sans scrap, j'ai eu un peu de mal à m'y remettre avec cette page...

defiproverbe

Ensuite un défi "auto-portrait" original proposé par Aurore : Utiliser une ou plusieurs photos de soi, et des consignes qui dépendent de nous ! Voilà ce que cela donne pour moi :
- Cheveux bruns : papier marron uni ou imprimé
- Yeux marrons : 4 papiers
- Teinte de peau : 2 brads
- Sourcils épais : journaling supérieur ou égal à 10 mots
- Visage fin : titre en 2 mots
- Cheveux mi-longs : 2 embellissements en plus, au choix

J'ai utilisé pour le fond le très joli papier créé par Sofy, j'adore ! 'et qui est bien marron, la photo ne rend pas bien)

defiautoportrait

Et enfin, un petit scraplift sans visage proposé par Agathel, avec une page C&S de Wendy Bretz :
wendy_10

Voilà ma version :

defisansvisage

Voilà ! Nouveau défi donné ce soir, donc à bientôt !
Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je craque total pour la page autoportrait, elle est géniale et le papier de Sofy est trop top pour ce genre de page, j'adoooooore<br /> <br /> Bisoussssss
L
quelles belles pages!!Tu es trés prolifique!!:)
L
Ces 3 pages sont superbes!!!!
C
sophie! tes pages sont vraiment mais vraiment sublimes
N
bravo toutes tes pages sont sublimes!!! 'jadore !!! bravo bravo bravo
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité