Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
26 juillet 2008

Encore des défis !

Encore pour la cup des Scrapuleuses, 2 nouvelles pages.

La première pour le défi "Tour du monde" pour lequel il fallait scrapper des photos d'un lieu qui nous est cher...
J'ai retrouvé ces photos de la maison de campagne que mes grands-parents avaient achetée dans le Beaujolais et où nous allions dès les beaux jours arrivés.
La maison a été vendue il y a qqs années.

Bon j'avoue que j'étais pas super inspirée par les photos malgré l'envie de scrapper ce jour-là... puis les couleurs de l'image sont pas terribles

monsols

Un peu plus satisfaite de cette seconde page, pour le défi "Foncer-poncer" : tous les papiers doivent être passés au papier de verre + inclure un morceau de ce papier à poncer !
Pour moi c'est le demi-cercle marron en haut à droite

adorablecoquin2

Y'a aussi 2 ptits trucs faits en fimo, mes premiers essais (bouton étoile et coeur bleu), c'est le big défi du mois de juillet dont je reparlerais quand j'aurais tout terminé parce que là y'a du boulot hihihi

Bon week-end !
Bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La 1ère, idem, j'accroche pas non plus.<br /> <br /> Par contre, la 2nde, elle est terriiiiiible, tu as toujours des photos géniales, j'adoooore<br /> <br /> Bisousssss et à très vite
H
Ta page just Imagine est tout simplement superbe. La photo du piou piou tout simplement adorable
D
bon la première....suis pas fan non plus...<br /> en revanche, la deuxième est SUPERBE!!<br /> biz
E
je préfère la seconde...la photo est bien mise en valeur!!
C
tes 2 pages sont superbes
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité