Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
17 juillet 2008

Tout par 3

Voilà le défi de mardi soir chez les Scrapuleuses ! Donc 3 photos, 3 papiers dont celui de fond, titre de 3 mots, journaling de 3x10 mots, et tous les embellissements par 3 évidemment !

Bon, cette page n'a pas vraiment pris le chemin que je voulais, je suis pas trop satisfaite mais bon... je crois que sans ce défi je n'aurais jamais scrappé ces photos donc au moins c'est fait !

roule3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moderne avec une touche de freestyle, voilà comment je définirai ton style, et j'en suis faaaaaaan, ta page est géniale et les photos m'éclatent, un vrai régal pour les yeux, vivement la prochaine !!!!!<br /> <br /> Bisoussssssss
L
Et ben, quel défi difficile ! Mais ta page est extra, comme d'hab ! J'adore le format de découpe des photos, ça change et ça correspond vraiment à la roulade de ton bout de chou. Un énorme bravo!!
N
une merveille cette page, bravo
L
elle est très réussie ta page , dynamique , colorée , originale ,très chouette
A
moi je la trouve très sympa, pleine de pep's
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité