Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
10 juillet 2008

Parrain

La cup des Scrapuleuses continue, cette fois le défi était de faire une page avec, en couleur dominante, la couleur d'une des équipes sauf la notre bien évidemment.
J'ai choisi le bleu pour cette photo entre mecs, mon fiston n°2 avec son parrain qui est aussi mon neveu. J'adore le regard de Nathan sur son parrain !

Aller, la page, cliquez dessus pour la voir en plus grand :

monparrain

Voilà pour ce soir, le prochain défi vient de tomber, pas de répit pour les Scrapuleuses cet été lol !
Bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore une magnifique photo, j'adooooore, et ce mélange de turquoise et orange, hummmmmm, un vrai régal !!!!<br /> <br /> Bisousssss
L
une super page avec un mélange de couleurs qui flashe bien!
B
Très jolie une fois de plus! moderne et graphique et magnifique photo!
C
la touche de orange met en valeur tout le reste. Le bleu turquoise est magnifique et je ne te parle pas de la photo !!!!!!!! Superbe
N
j'aime bcp! cette touche d'orange est superbe!
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité