Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
13 juin 2008

Just love...

Voilà une page réunissant 2 défis :

* challenge cadrage serré sur le blog Zoom sur le scrap, qui tombait pile poil car je venais juste de faire développer cette photo auto-portrait

* défi scrapulostar des Scrapuleuses : scrapper à la façon de Sofy avec éléments imposés
- un papier de fond uni
- plusieurs papiers de couleurs vives
- des étiquettes mises à dispo gratuitement (Taillefine, Bloomini)
- des tampons
- des transparents
- des chipboards alphabet ou déco

... tout y est ouffffff
 
Vous pouvez cliquer pour voir en grand :

justlove

Papier rose et transparent CC, papier turquoise American Craft

Scrap'bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est extraaa cette photo....!!!!
N
elle est trop jolie cette page !!<br /> la photo est superbe d'avance !<br /> bravo
C
je l'adore ta page !!!!! elle est top de chez top !!
N
superbe cette page, vraiment 'jadore
B
Waouhhhhhhh, la vache, ta page est............. ben en fait j'ai même pas de mot, je suis scotchée, j'aime tout, la photo (comment pourrait-on ne pas l'aimer ??), le matos utilisé, la mise en page, enfin tout quoi, une véritable merveille !!!!!!!!<br /> <br /> Bisoussssss
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité