Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
11 juin 2008

Challenge citation

Voilà ma page réalisée pour le challenge citation de Scraploved, superbe citation : "La mesure de l'amour c'est aimer sans mesure".

J'en ai profité pour scrapper cette photo de mon fils qui s'amusait à former un coeur avec ses doigts :

coeurmains

Très peu de papiers, une bande à texte Jenny Bowlin, un morceau de transparent CC, le papier à forme Making Memories. Chipboards étoiles et alphabet d'American craft. Etiquette festonnée transparente Maya Road.

Voilà pour aujourd'hui !
Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
canon canon canon !!!!
M
trés sympa ta façon de scrapper, un grand bravo!
C
sublime!!!! et bravo pour ce challenge gagné
B
Oh la la, quelle merveille, la photo est génialissime et la mise en page superbe, normal que ta page soit la gagnante, ça ne pouvait pas être autrement avec une telle merveille !!!!!
M
J'ai vu que tu avais gagné! Bravo à toi!! Encore une page extra!! ^^
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité