Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
27 mai 2008

Mini album liège

Voilà un mini album selon celui fait par Késia (et comme on en a vu fleurir un peu partout sur les blogs tellement l'idée est super hihihi)
Bon le mien est commencé depuis... fin février oups ! Ben oui, je crois que justement, d'en voir de si beaux réalisés par tant de super scrappeuses, ça m'a bloquée lol
Mais là j'me suis dit qu'il fallait vraiment que je le reprenne, les photos ont tout pile 1 an déjà !

Aller voilà les photos (visibles en plus grand si vous cliquez dessus) :

1

2

3

4

5

6

7

8

8bis

9

Je vous passe les photos à l'intérieur des pochettes, qui sont restées très simples et sans déco particulière.

Pour le matos, pricipalement du CC et Scenic Route.

Merci de votre petite visite ;-)
bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est l'un des plus bels albums dans ce format que j'ai vu<br /> les photos sont plus qu'extra!!!!
R
extraaa ce format et ces photos!
F
Il est vraiment superbe, j'adore ces couleurs vives, les photos sont magnifiques aussi. J'aime bcp celle du coquelicot !
M
Sublime, je suis raide dingue de ton style!!
C
il est vraiment super ton mini !!! j'adore !
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité