Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
13 mai 2008

Flower power

Voilà une page faite pour un défi qu'Aurore nous a proposé chez les Scrapuleuses pour ce mois de mai, il fallait s'inspirer de ce classeur :

dfiscrapuleusesmai08uj3

J'ai cumulé avec le challenge "baroque" de Toga.
Voilà ma page fleurie lol (cliquer dessus pour la voir en plus grand) :

flowerpower

Le papier de fond est un American Craft collection Play, papiers CC, Making Memories et Love Elsie.
Chipboard American Craft et Atilolou.
Déco "unique" faite maison.

A bientôt et merci de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aime beaucoup ce que tu as fait en t'inspirant de ce simple classeur, bravo c'est très chouette!
B
Celle-là aussi, je l'adore! tout est très harmonieux!!!<br /> bravo!
D
en un mot et une fois de plus, j'adore!<br /> bizzzzzzz
B
je la trouve superbe, j'aime les papiers et aussi tu as tjrs une jolie photo.
B
Super sympa cette page, j'aime beaucoup le papier de fond. Le seul truc auquel je n'accroche pas, c'est l'oiseau, j'suis pas fan des trucs à plumes mdrrrr<br /> <br /> Bisoussssss
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité