Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
23 avril 2008

Album mois par mois : février

Hop, double page avec les photos de février, première page sur la crop des Scrapuleuses à Lyon, seconde page (que j'ai eu du mal à faire, ça se voit lol) avec les premières fleurs du printemps qui étaient en avance à un moment où il faisait beau... pas comme ces derniers temps hein !

fevrier1

(merci à Boop pour le feuillet blanc et noir de papier découpé MM, j'adore !)

fevrier2

Pour ces page j'ai utilisé que des chutes de divers papier (sauf évidemment le feuillet MM) donc je n'ai plus toutes les marques...

Merci de votre visite et de vos ptits mots
bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore!!!!! tes pages sont sublimes
B
Tout d'abord, de rien pour le papier, c'est toi qui m'a rendu un fier service, merci encore.<br /> <br /> Ensuite, celle sur la crop de Lyon, j'adooooore, même si elle aurait été nettement mieux si tu avais choisi une photo sur laquelle je figurais mdrrrrr<br /> <br /> La seconde, je t'avoue, j'accroche nettement mois. Pour les papiers, le vert est un RDG collection Urbaine et, le noir, je ne suis pas sûre mais je dirais un Cherry Arte ;-)<br /> <br /> Bisousssss
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité