Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
10 avril 2008

Tes premiers sourires

Enfin une tite page pour ce mois d'avril !
Pour le challenge sur le forum des Scrapuleuses : scrapper à la façon de Alolette !
Dur défi n'est-ce pas... j'ai eu du mal à démarrer, et bien sûr je suis loin d'une page faite par Alolette mais je l'aime bien malgré une photo très mauvaise.

Voilà les consignes données par Aurore :

- Des couleurs acidulées: rose indien, bleu turquoise, vert anis... Entre autres...
- de la peinture (au papier bulle pourquoi pas?)
- des transparents (maison si vous n'en avez pas) : hambly turquoise
- des rub-on (maison aussi si vous n'en avez pas) : Toga
- et des fleurs, du rose, et des boutons

Papiers : kraft pour le fond, CC, Making Memories. La "branche" noire est faite maison.
Chipboards Heidi Swapp.

premierssouriresptt

Voilà pour aujourd'hui, merci de votre visite !
Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
La bouille de Nathan!!!! Il est trop mignon!!! Super jolie page! Bravo!
C
celle-là est super mimi aussi!!!
B
Trop mignon, et j'aime toujours autant ton style avec plein de détails partout<br /> <br /> Bisoussssss
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité