Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
18 mars 2008

The Fabulous Scrapuleuses Birthday Cup - Semaine 7

Dur dur cette semaine le tirage au sort, enfin dur pour moi ! En effet, voici les consignes qu'Aurore nous a réservées :

- de la peinture : orange sous la photo, bleu sur le fond de page
- du tissu ou de la feutrine : étoiles en feutrine blanche
- une définition de dico : "attentif"
- freestyle !!!!!! et c'est là mon pb... j'adore ce style, mais suis complètement incapable d'y parvenir lol ! Donc bon, j'ai fais de mon mieux...

attentif

Voilà pour aujourd'hui, merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres tres belle page!
T
J'aime beaucoup cette page!
B
J'adore cette page et ce style.Je découvre ton scrap par hasa et j'aime beaucoup!
*
hannnnnnnnnnnn mais elle est magnifique ta page !! <br /> J adore ce style te va super bien !<br /> Je suis en extase devant ta merveille hihi<br /> <br /> gros bizz
B
Oh la vache, moi qui ne suis pas du tout, mais alors pas du tout freestyle, ta page est SU-BLI-MIS-SI-ME, elle pète à mort, j'adoooooooooore, je ne me lasse pas de la regarder !!!!!<br /> <br /> Bisoussssssssss
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité