Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
28 février 2008

The Fabulous Scrapuleuses Birthday Cup - Semaine 4

Nouvelle semaine, nouvelles consignes (bon ok ce sont les consignes de vendredi dernier, j'ai eu un peu de mal à l'attaquer cette page !)

Donc pour cette semaine 4, voilà ce que le tirage au sort nous avait réservé :
- mettre sur la page 4 carrés de 7*7 cm (ouch dur !)
- utiliser un fond sombre (là ça me va)
- mettre le refrain d'une chanson (le pkoi j'ai eu du mal à démarrer... jusqu'à ce que j'entende la chanson de Sinsémilia hier matin à la radio, qui m'a de suite fait penser à cette photo !)
- utiliser des tampons (ça aussi c'est dur dur pour moi, j'en ai peu...)

Et voilà le résultat :

2gether

Donc papiers Bazzils, qqs ptits bouts de CC, chipboards H. Swapp pour les lettres en couleurs et Atilolou pour les lettres blanches, stickers Love Elsie...

Merci de votre visite et de vos ptits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est troooooooop belle cette page
L
Superbe page!!!<br /> Bravooooooooooooooooooooooooo
F
j'adore j'adore elle est superbe
B
Ah oui, ça pète, j'adore et un gros coup de coeur pour la photo "vue de dos", j'aime beaucoup ces prises de vue.<br /> <br /> Bisoussss
C
trop trop belle cette page<br /> bizzzzz
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité