Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
12 février 2008

The Fabulous Scrapuleuses Birthday Cup - Semaine 2

Voilà ma page pour la deuxième semaine de l'anniversaire des Srapuleuses !
Les consignes étaient d'utiliser :
- 3 petites photos (plus petites que le 10x15)
- 3 papiers imprimés + 1 uni
- du transparent
- des étoiles

A lire les consignes je me suis dit "chouette, ça me va nickel"... sauf que mon inconscient avait un peu zappé les 3 photos... moi qui ai déjà du mal à en mettre 2 ! Trouver les photos et trouver comment les placer sur la page, c'est ce qui m'a pris le plus de temps lol En plus pour chercher encore plus les difficultés, j'suis partie avec des "vieilles" photos par terribles !

Bref, après avoir pas mal fait tourner les photos sur mon fond de page, voilà où j'en suis arrivée hihihi :

serialgourmand

Le demi-cercle est coupé dans une feuille de papier millimétré, transparent Hambly, chutes de papiers et étiquette CC.

Voili voilou pour aujourd'hui ! Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quel gourmand ce bebe! lol<br /> bravo pour cette merveilleuse page
C
pas facile de placer 3 photos, tu t'en es très bien sortie !!
F
j'adore bravo encore une superbe page
A
Je reviens par ici pour te dire que je t'ai taguée... Alors si tu veux jouer le jeu vas faire un petit tour sur mon blog!!<br /> <br /> Bizzzz
B
Le titre m'éclate, quand à la bouille de Léo, n'en parlons pas, ses yeux parlent d'eux mêmes ;-)<br /> <br /> Super page, j'adore la mise en page avec les papiers et les photos
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité