Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
1 février 2008

Album mois après mois : janvier !

La première page (recto-verso) de mon album mois après mois pour 2008, donc pour l'instant j'suis à jour YES ! J'ai récupéré un agenda assez grand, proche du A4, chaque page concernée sera collée sur une feuille de canson pour rigidifier un peu tout ça.
Pour ce mois de janvier, j'ai scrappé des photos de l'anniversaire de mon ptit Nathan. C'est la première fois que des photos aussi récentes sont scrappées aussi vite lol !

janvier1

janvier2

Merci pour vos petits messages !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super l'idée de l'agenda, à retenir
K
wouahhh j'adoooooooore<br /> les couleurs, le support, tout quoi !!
L
Genial, tres jolie ta double page.<br /> Bravo
A
superbe
S
un beau début pour un moment important :)
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité