Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
12 janvier 2008

Bisou tout doux

Première page de l'année ! Un peu en mal d'inspiration en ce moment... Du coup j'ai ouvert mon magazine Esprit Scrapbooking n°2 p.42 et j'ai scraplifté la page "faux airs d'enfants sages" de Delphine

C'est aussi une page pour répondre au défi Scrapulostar de ce mois de janvier chez les Scrapuleuses, et notre star est Laet. Les consignes étaient :
- utiliser une photo intimiste (calin, bisou, main dans la main, etc...)
- photo en noir et blanc
- couleurs : blanc, noir et rouge en dominantes
- plein de boutons

bisoudoux


Pfffff désolée, la photo est vraiment pas terrible vu la mauvaise luminosité...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore cette page
L
Superbe page.<br /> Bravo
L
wahou ben moi je la vois pas du tout floue,elle est superbe! les papiers rendent terribles! bravo !!
L
superbe !!! j'adore...
C
j'adore!!!!!! extra ta page! bravo
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité