Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
24 décembre 2007

Scraplift Céline Navarro

Pour participer au petit jeu lancé par Céline Navarro sur son blog http://thegreenfrogstudio.typepad.com/lagrenouilleverte/, je suis vraiment fan de tout ce que fait Céline et j'ai donc voulu tenter ce scraplift... bon bien sûr ça n'égal pas l'original hihihi mais je me suis vraiment amusée en faisant cette page !

Voici la page que j'ai choisi de lifter :

1733641550_f2f35c7945

Et ma version :

gouterchoc

Voilà, merci Céline pour ce petit jeu !

Et pour finir, je vous souhaite un très très

JOYEUX NOEL et de belles fêtes de fin d'année !

Merci pour vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouuuhhhhhhh!!!!
N
alors franchement, je préfère de loin la tienne qui reste dans un harmonie de couleurs pastels, l'original est pour moi trop coloré!! bravo
D
trop belles tes dernières réal!<br /> plein de biz de ma tribu!
P
superbe
C
je n'arrive pas à voir la page originale, mais j'adore la tienne ! c'est un style que j'aime bcp mais que je n'ose pas trop essayer ..
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité