Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
27 novembre 2007

Tatoo

Un petit post qui me rend super contente car cette page a gagné le challenge "Tatouages" de Créapassion !!! Un grand merci à toute l'équipe d'avoir choisi ma page !!! Voir ici : http://www.creapassions.com/index.php?blog=9

Quelques explications, c'était une page pour le défi scrapulostar sur les Scrapuleuses, dont voici les consignes :

- Fond de page blanc ou de couleur clair
- Papiers aux couleurs vives
- Des traits, des dessins ou des rub-on noir
- Des strass en rond ou sur les fleurs
- Des petits groupes de 2 ou 3 boutons parsemés par ci par là

Bon je n'avais pas de strass, juste un ptit brad brillant que j'ai mis sur la "fleur" verte en bas

tatoo

Merci pour votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très sympa aussi celle-là!! bravo
D
totues mes félicitations et bravo pour cette superbe page
M
Bravo pour ce concours! J'aime bien tes "gribouillis", ça rend super!
P
Sympa ta page...elle est extra même !!!!!
Z
elle est tres belle <br /> bravo
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité