Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
22 novembre 2007

Mini album Hambly

Samedi dernier "petite" crop avec les scropines de la région où nous avons commencé ce mini selon le modèle de Prisca avec un transparent hambly. C'est la première fois que j'en utilisais et c'est vraiment super !

Merci à Coquelicot qui m'a dépannée avec les bazzils sinon je n'aurais rien fait lol ! Papiers Scenic route et Color Conspiracy

Bon les photos sont pas terribles mais il fait nuit toute la journée ces derniers jours pfffff

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

Merci de vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE j'adore
V
sublime!!!
E
Cet album Hambly est vraiment magnifique ! Je découvre ton blog aujourd'hui et laisse moi te dire que tes créations sont tout à fait superbes ! J'adore ton style et tout. C'est vraiment inspirant ! Merci pour la découverte. viens me rendre une petite visite si ça te change !! Je suis scrapbookeuse aussi !<br /> www.scrapesteralda.overblog.com
N
que du bonheur, il est vraiment parfait!! bravo
M
Vraiment très très beau!!<br /> Bisous!
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité