Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
18 novembre 2007

Page à la façon de...

Coquelicot (http://scrapdecoquelicot.over-blog.com/), c'est le second défi du mois chez les Scrapuleuses. Bon choix non ? Et moi j'aime bien ce genre défi avec les couleurs qui flashent comme aime ma scropine Nath hihihi

Les consignes étaient d'utiliser un fond uni, des couleurs flashy, des ptits dessins ou traits, page de carnet... je crois que c'est tout... J'y ai rajouté le titre chipboard et les brads qu'elle utilise très souvent aussi ;-)

reflet

Bon, me suis un peu "loupée" sur le rond dessiné sur la photo, oups...

Matériel : papier bleu Love Elsie, papier vert CC, papier à rayures Scenic Route, étiquette Memo CC.

Voilà pour aujourd'hui, merci de votre visite et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Réussie haut la main !!! J'aime bcp le résultat
L
Magnifique ta page. <br /> Une réussite.<br /> Bravo
C
wouahhhhhhhhhhhhh sophie, j'adore ta page!!!!!<br /> en effet, hihi, j'aurais pu la faire!<br /> merci pr ce defit<br /> bizzzzzzzzz
M
elle est très chouette et j'aime bien tes fotos :)
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité