Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
10 octobre 2007

Rencontre inter-scolaire SE et Scrapuleuses - 2° et 3° épreuves

Même pas eu le temps de mettre à jour mon blog !

D'abord un grand merci pour vos commentaires sur mon mini album toile de jute, j'espère que ma soeur sera aussi enthousiaste !

Donc pour la seconde épreuve de notre rencontre inter-scolaire, il fallait utiliser de la feutrine + élément imposé : fleur en feutrine.

J'ai fais pour cette épreuve 3 pages, 2 pour un mini-album dont je mettrais les photos très vite (car fini juste hier) et cette page en digi avec une photo de ma petite nièce craquante (kit Rhonna Farre je pense) :

Loreline1

Puis pour l'épreuve finale, mon équipe joue pour la "petite finale" donc 3° et 4° place. Là il faut mettre au moins 3 photos (point bonus si 5 photos ou plus). Toujours en digi, mon mini étant enfin fini je vais pouvoir revenir aux "vraies" pages lol !

premieresvacances

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta page digi qui retrace une journée de ce petit bout. Super !!
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité